Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise
Archives
Newsletter
13 avril 2012

c'est vrai que mon blog est peu fourni en ce

c'est vrai que mon blog est peu fourni en ce moment, il faut dire que je tatonne pour l'inclusion des photos mais cela va venir j'en reste persuadée, je tiens a remercier beaucis et philemon qui  m'a aidee la premiere et qui tient un blog du feu de dieu elle est tres douee, je remercie aussi vincenmit l'ane pour sa patience legendaire et aussi la compote verte pour ses conseil éclairés, ils sont tous formidables et méritent une grande attention merci encore, je pense remettre des jolies photos avec des prix compétitifs que l'on peut débattre merci encore de regarder ce tout petit blog montrant une toute petite fenetre sur mon univers,      la vache ils m'ont foutue sur face de bouc   cela va etre dur dur   gervaise

Publicité
Commentaires
V
salut baboum<br /> <br /> merci de ton message tu nous gates<br /> <br /> bonne humeur et truculence on t aime comme ca
C
Wahou Chantal! tu te debrouilles comme un vrai chef! et puis facebook c'est aussi une belle fenêtre sur le net, bravo! je suis sûre de ta réussite sur la blogo, il faut juste un peu de patience,ta boutique d'antiquités brocante est à ton image: incontournable!il n'y a donc pas de raison pour douter...!
L
au plaisir de te lire !!!<br /> <br /> bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 346
Publicité